home jobs contact us
Our Clients:
Browse by Sport
Find us on ASAP sports on Facebook ASAP sports on Twitter
ASAP Sports RSS Subscribe to RSS
Click to go to
Asaptext.com
ASAPtext.com
ASAP Sports e-Brochure View our
e-Brochure

OMNIUM BANQUE NATIONALE


August 11, 2023


Jessica Pegula


Montreal, Quebec, Canada

Conférence de presse


Vendredi 11 août 2023

Le modérateur : Ce n’est jamais facile de jouer contre une amie et partenaire de double, qu’est-ce qui a fait la différence aujourd’hui contre Coco ?

R.: C’est toujours un match difficile contre elle. Nous connaissons le jeu de l’autre tellement bien, on sait ce que l’autre va faire, on sait quel est l’objectif. Ce qu’il faut, c’est arriver à le faire au bon moment, et le mieux possible. J’ai réussi à la faire un peu mieux aujourd’hui.

Q. Les statistiques nous disent que si vous aviez joué le double aujourd’hui, cela aurait été la première fois que vous auriez joué en simple contre elle le même jour où vous jouez avec elle en double. Le saviez-vous ?

R. Je pensais qu’on l’avait fait à Eastbourne, mais c’est vrai, c’était des jours différents, intéressant, je ne savais pas que c’était une première. C’est drôle parce qu’avant, nous ne nous sommes pas rencontrées tellement souvent. C’est curieux que maintenant, on se retrouve plus souvent dans la même partie de tableau. C’est une possibilité toujours, et nous n’aurions pas eu de problème à jouer, mais le match a été long, on se serai couchées tard, et celle qui aurait gagné aurait dû jouer en premier demain, c’était donc plus difficile. Cela aurait été intéressant. Je croyais qu’on l’avait déjà fait à Eastbourne.

Q. Pour revenir au match, vous avez commencé par mener 4/0, que s’est-il passé ? Cela venait-il de vous ? Son service n’était peut-être pas efficace ?

R. Je l’ai vu jouer ces dernières semaines et il me semble qu’elle démarre ses matches très vite et mène très vite pour ensuite jouer plus librement. Bien sûr, tout ne va pas toujours comme prévu, mais je voulais être la plus solide possible dans le début de ce premier set. Bien sûr, j’aimerais bien mener 4/0 à chaque match, mais je ne voulais surtout pas qu’elle se détende et qu’elle commence à très bien servir, et à être très agressive. Ça a très bien marché aujourd’hui, mais je ne peux pas dire que c’est toujours comme ça. Je voulais être très solide dans les premiers jeux et lui mettre la pression dès le début.

FastScripts Transcript by ASAP Sports

ASAP sports

tech 129
About ASAP SportsFastScripts ArchiveRecent InterviewsCaptioningUpcoming EventsContact Us
FastScripts | Events Covered | Our Clients | Other Services | ASAP in the News | Site Map | Job Opportunities | Links
ASAP Sports, Inc. | T: 1.212 385 0297