home jobs contact us
Our Clients:
Browse by Sport
Find us on ASAP sports on Facebook ASAP sports on Twitter
ASAP Sports RSS Subscribe to RSS
Click to go to
Asaptext.com
ASAPtext.com
ASAP Sports e-Brochure View our
e-Brochure

OMNIUM BANQUE NATIONALE


August 8, 2023


Peyton Stearns


Montreal, Quebec, Canada

Conférence de presse


Mardi 8 août 2023

Le modérateur : Un résultat difficile, mais comment avez-vous vécu ce match sur le court central ?

R. C’était très amusant de jouer sur le court central. C’est la première fois que je joue ce tournoi, et c’était vraiment une bonne expérience. Le match n’est pas allé dans le sens que je souhaitais, je n’ai pas joué comme j’aurais voulu, mais Leyla a très bien joué. Il est normal qu’à la fin elle soit sortie vainqueur.

Q. Comment vous sentiez-vous physiquement en allant jouer ce match, et à quel moment avez-vous senti que ça n’allait plus ?

R. Ce qui n’allait pas, c’était mes déplacements, pour commencer. Je ne courrais pas assez vite et du coup, j’arrivais trop tard sur la balle. J’étais trop lente. J’ai joué beaucoup de matches à Washington et j’ai eu peu de temps pour venir ici. Le voyage a été très long vendredi. Je suis arrivée à une heure du matin pour jouer samedi mon match de qualification. J’ai eu du mal à récupérer. J’ai apprécié de ne pas jouer hier, mais je n’ai pas eu suffisamment de temps pour récupérer complètement. J’ai fait ce que j’ai pu, c’est tout ce que je peux dire.

Q. Vous avez joué sept matches ces deux dernières semaines si j’ai bien calculé, comment vous sentez-vous après tous ces matches en si peu de temps ?

R. On le paye forcément physiquement. Mais je pense que c’est une bonne chose pour moi de jouer tous ces matches parce que j’avais attrapé un parasite pendant la saison sur gazon et je n’ai pas pu jouer beaucoup. Je sens que je retrouve mon élan. J’ai eu de la chance d’être Lucky Looser à Washington et d’avoir pu jouer deux matches.

Q. Vous avez joué contre Leyla sur terre battue en mai, était-elle différente aujourd’hui ?

R. Aujourd’hui, elle a beaucoup plus lâché ses coups. J’ai joué contre elle sur terre battue, c’est très différent par rapport aux courts en dur. Sur la terre battue, on a un peu plus de temps. Elle a bien lâché ses coups et a très bien joué aujourd’hui.

FastScripts Transcript by ASAP Sports

ASAP sports

tech 129
About ASAP SportsFastScripts ArchiveRecent InterviewsCaptioningUpcoming EventsContact Us
FastScripts | Events Covered | Our Clients | Other Services | ASAP in the News | Site Map | Job Opportunities | Links
ASAP Sports, Inc. | T: 1.212 385 0297